Crystal Gaming est une association multigaming franco-belge, ayant ouverte ses portes en septembre 2015. Elle compte actuellement plus de 140 membres. Actif sur de nombreux jeux que ce soit MOBA, FPS, JCC et plateformes (PC/PS4 et Xbox One), elle vous offrira une communauté familiale, pour avancée dans la bonne humeur et l'entraide, mais aussi à progresser pour aller plus loin, jusqu'à la compétition et LAN.

 

La Source vous propose de découvrir la pratique de l'eSport de manière intelligente et responsable sur un espace 500m² équipé ultra-gaming pour jouer et streamer. Et quoi de mieux pour progresser efficacement qu'une application web et mobile? En plus de ce centre eSportif, nous vous proposons d'incarner un personnage (Gardien) et donc intégrer l' e-Aventure de votre vie ! Le virtuel et le réel n'ont plus de frontière.

 

Le Cluster Atlangames regroupe et fédère les entreprises du jeu vidéo dans l'Ouest. La vocation d'Atlangames est de soutenir le développement des entreprises membres et de renforcer la filière du jeu vidéo locale.

 

La Sceptos Gaming est une association permettant à des joueuses et joueurs de tout horizon de jouer ensemble. Nous souhaitons apporter au monde de l'E-Sport une touche personnelle. Cette touche personnelle vient de son staff qui est motivé comme jamais à accompagner les joueurs, mais aussi à leur trouver de bons partenaires.

 

Club eSport, les Project Conquerors [PCS] sont présents sur de nombreux jeux vidéo! Ils organisent des tournois chaque semaine et participent à certaines LAN. Retrouvez leur page de référencement de tournois à l’adresse suivante : www.conquerorscup.com

 

Déclinaison territoriale et thématique de la French Tech, Angers French Tech vise à co-construire et pérenniser un écosystème propice à la détection, l’accueil et à l’accompagnement des startup et entreprises à fort potentiel de croissance.

 

Stakrn est une société basée à Montpellier et Manchester, intervenant en France et à l'international pour développer le business de l'esport via une plateforme web, une agence esport et un pôle événementiel

 

Association à but non lucratif, créée en mai 2016, composée d’une structure multigaming avec des équipes et joueurs de jeux vidéo semi-professionnels et d’un côté Tournois, organisation événements e-sport et Coaching. Notre but est de promouvoir l’E-sport Français! Notre association a pour siège la ville de Lyon où nous soutenons de nombreux projets comme celui de la Source e-sport.

 

AddicT eSport est une association de loi 1901 créée le 28 Novembre 2014 qui œuvre pour la promotion et la professionnalisation des compétitions de jeu vidéo.
Nous mettons en place une structure qui permet à nos joueurs d’acquérir une cohésion et des atouts qu’ils n’auraient pas seuls tels que la communication, la visibilité, des sponsors. La proximité entre tous les membres est un point capital et nous faisons notre maximum pour que chacun se sente bien dans l’association.

 

Jeu.video est un site internet regroupant trois pôles : l'actualité des jeux vidéo, un forum communautaire et un jeu sur navigateur.
Depuis octobre 2016, Jeu.Video s'est engagé dans la rédaction de contenu de qualité : articles de fond, interviews, tests détaillés, notre action dans ce domaine repose sur une approche qualitative reconnue et appréciée dans le monde vidéo-ludique.

Grâce à cette approche, à un esprit d'équipe unique et à un très fort potentiel, nous sommes entrés dans le top 50 des sites d'actualités sur le jeu vidéo en France (35ème en Avril 2018). Notre communauté est en constante expansion, par l'intermédiaire de nos réseaux sociaux, notre serveur Discord et notre site principal, https://jeu.video