Rédacteurs/Rédactrices Jeux video & Esport

Date de publication initiale : 13/05/2018


Vue d'ensemble

Depuis le début du projet, Republic of Players s'est engagé dans la rédaction de contenu de qualité : articles de fond, interviews, tests détaillés,dossiers,streams.

Dans cette optique, vous aurez l'opportunité de rejoindre une aventure extraordinaire, mêlant à la fois votre passion et la découverte d'un secteur innovant aux personnalités inspirantes qui vous permettra d’avoir de nouvelles connaissances dans le domaine du jeux video.

Profil(s) recherché(s)

Vous présentez un fort intérêt pour la communication et les domaines innovants à l’instar des jeux vidéo et l’esport. Vous devez être capable d’acquérir des connaissances spécifiques à un domaine qui y est associé. Vous faites preuve de bonnes compétences relationnelles, d'un rédactionnel irréprochable et vous n’hésitez pas à faire preuve d’initiatives.

De préférence passionné.e, vous saurez vous intégrer à une équipe accueillante et structurée. Consciencieux.se, vous avez à coeur de pouvoir développer, dans cette aventure, votre propre expérience.

Informations complémentaires

Ce poste en bénévolat s'adresse à des personnes agées d'au moins 18 ans.

 

À défaut de gratification financière, vous aurez l'opportunité de vous déplacer, sous l'égide de Republic of Players, dans différentes conventions, conférences et invitations presse, sous accréditation officielle. Également, vous aurez l'occasion de tester certains jeux ou produits de nos partenaires et collaborateurs en accès anticipé.

 

Sous l'optique d'une contribution sérieuse et pérenne, une prise en charge de frais de déplacement serait être envisageable, tout comme la conservation des produits testés.

 

La Republic of Players est une site internet spécialisé dans trois pôles : l'actualité des jeux vidéo, une communauté multigaming et multi-plateforme, et une structure esport. Ce site est soutenu par son équipe et une structure associative sous loi 1901 qui lui est dédiée, Republic of Players, basée à Salon de Provence.