Vue d'ensemble

L’association Project Conquerors indépendante, déclarée depuis 2014, est un acteur bien ancré dans le paysage de League of Legends. Présent dans l'organisation de tournois League of Legends depuis plus de 3 ans, nous comptons continuer à oeuvrer pour les joueurs tout en préservant nos racines de joueurs.
Fiers de notre notoriété dans le domaine de la compétition et sur League of Legends, nous voulons nous étendre correctement et durablement dans bien d'autres secteurs.
Nous accompagnons chaque personne avec notre pôle RH afin qu'il puisse s'épanouir au mieux. Droit dans nos bottes, nous apparaissons un peu comme un extra-terrestre dans le milieu, avec nos nombreuses équipes, notre côté humain, nos sorties originales et notre détermination présente depuis déjà plusieurs années.
Nous nous affirmons comme un club familial mêlant sérieux et sociabilité, développant un “e-sport” teinté de vraie valeurs humaines
Chez nous vous trouverez avant tout des hommes et des femmes qui chaque jour prennent du plaisir à faire évoluer les objectifs de la structure.
Nous recherchons des personnes motivées pour de nombreux projets pour cette nouvelle année 2017.

Notre staff est composé d'une soixantaine de personnes.

Afin d'accroître la communication, la visibilité de l’association et créer un contenu attractif nous recherchons de nouveaux rédacteurs pour faire naître des gazettes/articles.

➡ Description du poste :

Sous la tutelle du responsable “rédaction”, vous intégrez le pôle “rédaction”. Vous avez pour mission de créer du contenu écrit que cela soit sous forme de gazette ayant pour thème par exemple “l’avancée de l’esport”, un jeu en particulier tel que “League Of Legends” ; “Overwatch” ; “CS:GO” ou autre.
Le rédacteur peut aussi produire des articles selon si un événement en particulier se déroule comme “l’E3”, “Paris Games Week” etc. Cela évoluera selon les affinités avec le sujet du rédacteur. Il se doit de se tenir au courant des actualités qui gravitent autour de son contenu.
Le rédacteur peut travailler en coopération avec les autres pôles de la structure tel que le pôle tournoi, un pôle de jeu et ainsi créer une gazette propre à l’association mettant en avant l’évolution de ces pôles et les projets à venir. De plus, il peut écrire sur un sujet qui le passionne et non uniquement “e-sportif”.
Vous devez faire preuve d’une grande curiosité pour développer vos rédactions, une bonne expression écrite peut être un atout dans cette section, il faut pouvoir analyser et synthétiser un texte pour ne pas perdre le lecteur, être rigoureux pour pouvoir atteindre les objectifs demandés. Bien sûr, le pôle ainsi que l’association reste à l’écoute si vous avez besoin d’aide dans la relecture de vos articles, si les délais de parution sont trop courts voire autre.

Profil(s) recherché(s)

Vous êtes intéressés par la communication, le marketing, le commerce, l'événementiel, vous avez ou non de l'expérience mais vous vous sentez l'âme d'un rédacteur prêt à faire vivre une communauté ? Vous faites preuve de rigueur, de maturité, vous êtes force de proposition, ambitieux, motivé et le respect fait partie de ce quelque chose chez vous qu'on ne peut vous enlever, alors rejoignez l'association Project Conquerors pour vivre une aventure humaine inédite.

Informations complémentaires

N'hésitez pas à envoyer un mail à notre responsable RH (caitsith@project-conquerors.com) voire à notre président (darius@project-conquerors.com).

Nous répondrons à tout le monde.