• Cette annonce est désactivée, il n'est donc plus possible d'y postuler.

Période

Du 18 septembre 2017 Au 31 décembre 2017

Vue d'ensemble

Stagiaire REALISATEUR / REALISATRICE LIVE STREAMING

Dans le cadre d'un projet de live stream pour la web TV d'un des plus gros sites de jeux vidéo en France, nous recherchons un stagiaire qui sera chargé de la réalisation de ce direct. La société de production sera chargée de former le ou la stagiaire sur le matériel utilisé dans les locaux du client final (Paris 11)

Ce live sera accès sur les coulisses du jeu vidéo avec le soutien de la communauté indépendante. Il se déroulera en 3 parties principales entrecoupées de pastilles courtes type concours, appel d'un gros prescripteur, actualité du jour, etc.

1/ Un développeur présente son jeu et explique un des aspects de sa création avec le moteur de création en direct

2/ Débat autour de la création vidéo ludique (Comment écrire une histoire qui marche ? Choisir le premier jeu qu'on va développer, ...)

3/ Libre antenne sur un sujet d'actualité en rapport avec le jeu indépendant

Disponibilité en fin d'après-midi de 18h à 20h du lundi au jeudi (programmation à confirmer).

Profil(s) recherché(s)

Stagiaire / Étudiant(e)

Réalisation / Montage LIVE STREAM

La société de production formera le ou la candidat(e) sur le matériel, et des connaissances de bases sont tout de mêmes démandées.

Le process de réalisation sera ultra simplifié avec des inserts déjà préparés et des presets déjà mis en place sur une régie pro.

Informations complémentaires

Le format sera en test à budget zéro pendant une courte période et sera à court-terme monétisé afin de prévoir une rétribution.

Pour le moment, le projet commencerait aux alentours du 15 septembre et n'a pas de date de fin (en fonction du succès du format).

L'expérience et le client final seront un gros plus sur votre CV et carte de visite.