Gestionnaire en base de donnée (LoL, Track Mania, CS:GO, etc.)

Date de publication initiale : 20/06/2018


  • Cette annonce est désactivée, il n'est donc plus possible d'y postuler.

Vue d'ensemble

Esport Presse a été créé en septembre 2017.

Esport Presse est une presse spécialisé dans l'Esport et le jeu vidéo. Notre but est de mettre en avant la scène française et internationale. Nous souhaitons que les bénévoles s’engagent à servir rigoureusement l’association pour lui donner l’image que nous espérons : une association qualitative, à l’écoute de ses bénévoles, qui a des ambitions de réussite. Nos espérances sont également portées vers la constitution d’une communauté soudée et dévouée à la réalisation de notre objectif : l’ascension vers la reconnaissance nationale, tout en conservant l’esprit associatif. Nos valeurs sont rigueur, créativité, dynamisme, respect et passion.

Profil(s) recherché(s)

Afin de s'associer au mieux avec notre projet, un gestionnaire se doit d'avoir une bonne connaissance de la scène esport. Il vous faudra être motivé et sérieux afin de s'adapter au mieux au flux d'informations constant qui régit le monde de l'esport. Cependant vous n'êtes pas seul, il est donc primordial de savoir travailler en équipe, mais aussi d'accepter la critique tout en cherchant à comprendre et s'améliorer. Partager facilement vos ressentis, vos volontés ou même vos doutes afin d'évoluer et d'écrire efficacement.

Un vif intérêt pour la ou les scène(s) esport LoL, PUBG ou Overwatch, mais nous sommes ouverts à d'autres jeux.
Être organisé.
Être motivé et sérieux.
Savoir travailler en équipe et accepter la critique.

Informations complémentaires

Si vous pensez correspondre à ce que nous recherchons et que vous souhaitez tenter une nouvelle aventure en rejoignant notre serveur discord, n'hésitez plus !

Notre serveur discord : https://discord.gg/AVJpAFp