• Cette annonce est désactivée, il n'est donc plus possible d'y postuler.

Vue d'ensemble

L’association Project Conquerors indépendante, déclarée depuis 2014, est un acteur bien ancré dans le paysage de League of Legends. Présent dans l'organisation de tournois League of Legends depuis plus de 3 ans, nous comptons continuer à oeuvrer pour les joueurs tout en préservant nos racines de joueurs.
Fiers de notre notoriété dans le domaine de la compétition et sur League of Legends, nous voulons nous étendre correctement et durablement dans bien d'autres secteurs.
Nous accompagnons chaque personne avec notre pôle RH afin qu'il puisse s'épanouir au mieux. Droit dans nos bottes, nous apparaissons un peu comme un extra-terrestre dans le milieu, avec nos nombreuses équipes, notre côté humain, nos sorties originales et notre détermination présente depuis déjà plusieurs années.
Nous nous affirmons comme un club familial mêlant sérieux et sociabilité, développant un “e-sport” teinté de vraie valeurs humaines
Chez nous vous trouverez avant tout des hommes et des femmes qui chaque jour prennent du plaisir à faire évoluer les objectifs de la structure.
Nous recherchons des personnes motivées pour de nombreux projets pour cette nouvelle année 2017.
Notre staff est composé d'une soixantaine de personnes.
Afin d'améliorer la qualité des pôles de l’association et les faire croître nous recherchons de nouveaux chefs de projet...

➡ Description du poste :

Sous la tutelle du conseil d’administration, vous pouvez intégrez différents pôles de la structure. Vous avez pour mission de suivre l’évolution d’un pôle et d’assurer son développement. Un chef de projet doit évaluer avec les membres de la branche les objectifs à atteindre, et les encadrer jusqu’à aboutir au résultat voulu. Il fixera pour ça un cahier des charges en donnant des tâches aux autres membres actifs selon leurs capacités.
Le chef de projet doit être à l’écoute de ces coopérateurs sans quoi leur idée ne peut évoluer positivement. De plus, il doit avoir quelques affinités avec communication pour pouvoir synthétiser ce qui a été dit / proposer et ainsi le faire savoir à l’ensemble de l’association.
En tant que vrai “leader” il doit savoir se remettre en question et laisser ainsi une liberté de parole à ces partenaires. Il sait s’adapter aux situations délicates pour éviter les conflits en restant diplomate et n’hésite pas à prendre des initiatives pour faire valoir les projets comme l’association.

Profil(s) recherché(s)

Vous êtes intéressés par la gestion d’une équipe et, vous sentez capable d’amener des membres actifs à leur maximum ? Vous avez l'âme d'un chef de projet prêt à faire vivre et développer une communauté ? Vous faites preuve de rigueur, de maturité, vous êtes force de proposition, ambitieux, motivé et le respect fait partie de ce quelque chose chez vous qu'on ne peut vous enlever, alors rejoignez l'association Project Conquerors pour vivre une aventure humaine inédite.

Informations complémentaires

N'hésitez pas à envoyer un mail à notre responsable RH (caitsith@project-conquerors.com) voire à notre président (darius@project-conquerors.com).

Nous répondrons à tout le monde.