• Cette annonce est désactivée, il n'est donc plus possible d'y postuler.

Vue d'ensemble

TwoLL est une nouvelle association (2017) qui vise à entraîner et faire participer des équipes construites et professionnelles à des championnats en ligne ainsi qu’à des LAN.

Notre but et de constituer des teams soudées et motivées pour percer dans le monde de l’e-sport ainsi que le stream.

En tant qu’association un local physique sera mis en place, pour accueillir les joueurs et streamers, accompagné d’équipement. La localisation du studio étant priorisée à Nantes. Les frais de déplacement et d’inscription aux compétitions sont pris en charge pour l’équipe principale de chaque license.

La liste de jeux reste ouverte à proposition mais se concentre actuellement sur :

• League of Legend
• Heroes of the Storm
• Hearthstone
• Overwatch

Le stream est également flexible pour des jeux multi/solo dans le but de faire vivre la chaîne et la communauté.

 

Profil(s) recherché(s)

Nous recherchons un chef de projet capable de prendre en charge une structure naissante qui a pour ambition de mettre en avant des équipes e-sport sur la scène européenne avec un objectif international.

Notre chef de projet sera responsable du bon développement de la structure. Une connaissance minimum du statut d'association est requis pour tirer profit au maximum des solutions qui aideront Twoll à évoluer au fil du temps mais aussi à son lancement.

Le profil recherché est donc une personne capable d'avoir du temps libre pour s'occuper d'un projet, le magnifier et l'aider à se développer grâce à différentes aides disponible dans nos régions mais aussi au niveau sponsoring. Encadrer une équipe prête à se lancer dans un projet qui cherche à devenir professionnelle et donc à vivre d'une passion partagée entre nous pour concourir à des tournois qui prendront une ampleur future. 

Informations complémentaires

Pour toute informations vous pouvez contacter le président ou co-président de l'association par mail : twollgaming.contact@gmail.com 

 

Cliquez-ici pour rechercher de nouvelles offres.