Casters pour tournois

Date de publication initiale : 05/07/2018


  • Cette annonce est désactivée, il n'est donc plus possible d'y postuler.

Vue d'ensemble

L'association Hegemonia recrute 2 casters spécialisés sur le jeu League of Legends afin d'assurer la couverture de notre tournoi Hegemonia Cup qui a lieu sur wannawar plusieurs fois par mois. Ce tournoi se faisant de plus en plus connaître, et il en va donc de même de notre structure, nous avons besoin de personnes compétentes afin d'assurer un poste depuis peu vacant chez nous.

Le cast de cet évènement est très important pour nous car il participe à la fois à la promotion de notre activité et à souligner la qualité et le sérieux de notre travail. En tant que membre du staff, vous aurez évidemment toute liberté pour gérer le contenu de cet exercice, tant que cela respecte le règlement intérieur de notre association (qui vous sera bien entendu communiqué).

Profil(s) recherché(s)

Ce poste touchant à la communication, nous tenons à ce que vous correspondiez à certains critères lorsque vous postulerez. Nous recherchons en effet des personnes ayant un relationnel aisé, avec une bonne élocution et étant clair et précis dans leurs propos. Vous devez avoir au moins 18 ans et être disponible le mercredi soir (jour où se tient notre tournoi). Il est en outre indispensable d'avoir de solides connaissances du jeu, tout spécialement en ce qui concerne les phases de pick/ban et la méta du moment.

Concernant l'expérience demandée, nous sommes conscients que le caster est un "animal" rare, et c'est pourquoi nous sommes prêts à donner sa chance à toute personne remplissant les qualités citées plus haut. Lors de la phase de recrutement, il y aura deux étapes, la première étant un entretien avec les membres du Bureau de l'association et la deuxième étant un test en condition réelle puisque nous vous ferons caster un tournoi. Suite à cela, une décision vous sera transmise dans les 24h afin de valider ou non votre recrutement.