Catégorie

Type de stage

Rémunéré

Détails de la structure

BANDAI NAMCO Entertainment Europe
 Notre société BANDAI NAMCO Entertainment Europe fait partie du groupe japonais  BANDAI NAMCO, acteur majeur de l’industrie du divertissement présent sur les marchés des jeux vidéo, du jouet mais aussi des parcs d’attractions,...

Vue d'ensemble

Au sein du département Digital du siège EMEA et sous la supervision du Chef de projet CRM (Customer Relationship Management), vous créez des éléments graphiques contribuant à la mise en œuvre de la stratégie de fidélisation de nos joueurs. Vous travaillez au contact de nos équipes informatique, marketing et e-commerce.
 
Voici un aperçu, non exhaustif, des missions qui pourront vous être confiées :

- Réaliser l'intégration HTML des maquettes de nos newsletters, à partir de fichiers sous format jpeg/psd
- Assurer la création de bannières Web 
- Participer à des projets ponctuels liés à la création de pages web événementielles (jeux concours, promotions site e-commerce, etc.)

Profil(s) recherché(s)

- Formation de niveau Bac+3 à 5 en infographie/webdesign/multimédia
- Pratique courante des logiciels Photoshop et Dreamweaver
- Maîtrise des langages HTML et CSS
- Bon niveau d'anglais requis à l'écrit
- Qualités relationnelles
- Esprit d'équipe
- Autonomie, rigueur et organisation
- Créativité
- Sensibilité à l'univers du jeu vidéo et du e-commerce souhaitée

Informations complémentaires

L'entreprise


“More fun for everyone”

La société BANDAI NAMCO Entertainment Europe est une société d'édition et de distribution de jeux vidéo, intervenant dans 50 pays à travers le monde. Elle fait partie du groupe japonais BANDAI NAMCO, acteur majeur de l'industrie du divertissement présent sur les marchés des jeux vidéo, du jouet mais aussi des parcs d'attractions.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a construit sa renommée dans la zone EMEA et Asie Pacifique au travers de nombreuses franchises historiques à succès (Tekken™, SOULCALIBUR™, PAC-MAN™, Dark Souls™) mais aussi en s'établissant comme la référence sur le segment des produits issus de l'animation japonaise (One Piece, Dragon Ball, Naruto, etc.). Nous éditons et distribuons également les jeux vidéo d'éditeurs ou studio tiers (CD Project Red, Level 5, Little Orbit...).

Lieu : Lyon 9ème
Date de début : début 2018
Type de contrat et rythme : stage conventionné à temps plein ou alterné
Durée du stage : 6 mois