Catégorie

Web

Type de stage

Rémunéré

Détails de la structure

Weliink
Weliink, c’est le premier service de création d’événements gaming. Chez Weliink, on pense que le jeu se vit ensemble. Alors, on a développé une plateforme qui permet de réunir physiquement les communautés virtuelles...
Date de publication initiale : 18/06/2018

Période

Du 2 juillet 2018 Au 1 octobre 2018

Vue d'ensemble

Weliink, c’est le premier service de création d’événements gaming.

Chez Weliink, on pense que le jeu se vit ensemble. Alors, on a développé une plateforme qui permet de réunir physiquement les communautés de joueurs et de leur faire vivre une nouvelle expérience sociale autour du jeu vidéo.

Après avoir avoir achevé avec succès une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule et obtenu le premier prix du challenge OPEN ISEG, la startup ambitionne de développer une PWA (ProgressiveWebApp) qu’elle prévoit de lancer à la veille de la Paris Games Week 2018.

Dans le cadre de ses étapes de développement, la startup cherche deux stagiaires en design UX/UI et graphique créatif de 2 à 3 mois pour compléter son équipe. Deux missions clés :

- Conception des maquettes de la future application en intégrant les problématiques UX/UI liées à leur future utilisation et en respectant la charte graphique pré-établie.

- Réalisation de plaquettes de communication (dossier presse, flyers, posters, etc)

Profil(s) recherché(s)

Tous les étudiants souhaitant découvrir le milieu de l’entrepreneuriat en startup ou passionnés par le jeu vidéo sont les bienvenus !

Logiciel à utiliser : Sketch/Figma et suite Adobe.

Informations complémentaires

Durée : Entre 2 et 3 mois

Rémunération : minimum + (négociation)

Date de début : dès que possible.