Catégorie

Détails de la structure

Gamers Can Leave
Gamers Can Leave est fondé avec un but unique : réunir les acteurs du jeu vidéo. Le jeu vidéo est souvent assimilé à une pratique sédentaire et solitaire, alors qu’il peut être facilement au cœur de rassemblement...

Vue d'ensemble

Gamers Can Leave, association organisatrice d’événements jeu vidéo, est fier d’annoncer sa présence à la 8ème édition de la Paris Games Week, le 1er salon du jeu vidéo en France qui s’est rapidement imposé comme le rendez-vous incontournable pour tous les joueurs français.

Disposant d'un stand lors de cet événement, nous recrutons des animateurs(trices) bénévoles disponibles du 1er au 5 novembre, de 8h30 à 18h30.

--------------------------------------------------------------------------------

Tes missions :

·         Avoir de l'énergie à revendre sur scène ! En tant qu'animateur(trice) micro, ton talent de speaker doit se faire ressentir et tu dois booster l'ambiance sur le stand.

·         Être à l’écoute et renseigner les visiteurs sur la programmation proposé par l'association (pas d'inquiétude, tu auras un brief en amont).

·         Nous disposons également d'un espace rétro sur le stand ! Si tu es fan de rétro-gaming et que tu préfére une ambiance plus calme que la scène, tu peux tout à fait le préciser dans ta candidature.

·         Partager ton enthousiasme / passion pour le jeu vidéo

Profil(s) recherché(s)

Ton profil :

·         Une expérience dans l’animation est un plus (Animateur(trice), démonstrateur(trice), hôte(sse)).

·         Nous recherchons des personnes H/F dynamiques, avenantes, souriantes, autonomes et responsables ; Une aisance relationnelle et des capacités d’adaptations sont appréciées ; Tu es souriant(e), motivé(e), aime les jeux vidéo et tu souhaite partager ta passion ; tu as une excellente expression orale ;

Informations complémentaires

Tu souhaites rejoindre l'aventure ?

Envoie nous vite ta candidature via le bouton "Postuler" (redirection vers notre formulaire) !

 

ou/et

Ton contact :

Sharon Adjedje - s.adjedje@gamerscanleave.fr 

Tu peux m'envoyer un CV + Quelques lignes m'expliquant pourquoi tu souhaites devenir bénévole ! :)